CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

Conformément aux dispositions de l’article 1369-5 du Code Civil, le consommateur dispose de la possibilité de vérifier le détail de sa commande et son prix total, et le cas échéant de corriger les erreurs avant de la confirmer en exprimant ainsi son acceptation. Pour finaliser la commande, le consommateur doit prendre connaissances des conditions générales de vente, les accepter en cochant une case prévue à cet effet, et procéder au paiement.

 

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente et annulation.

 

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Le vendeur communiquera par courrier électronique une confirmation de la commande récapitulant les achats effectués, le prix appliqué et les caractéristiques essentielles des prestations commandées.

 

Les commandes de produits touristiques sont soumises aux présentes CGV 

 

ANNULATION ET REMBOURSEMENT:

 

Les billets vendus par Internet ont une validité de 1 an et ne peuvent être ni échangés, ni revendus, ni repris. Tout billet acheté ne sera remboursé, même dans l’hypothèse dans laquelle le billet n’aurait pas été utilisé au bout des 1 an de validité. 

Toutes réservations annulées plus de 48h avant pourra être reporté à une date ultérieure.

Toutes réservations annulées moins de 48h avant seront perdues sauf dans les conditions climatiques exceptionnelles (vigilance rouge préfectorale).

L’annulation se fera UNIQUEMENT PAR EMAIL à trialcaraibe@gmail.com (SMS, WhatsApp, Messenger, etc non valide).

 

ANNULATION DU FAIT DU VENDEUR :

Le vendeur se réserve le droit de modifier ou d’annuler, avec ou sans préavis, tout ou partie des activités dès lors qu’il estime que les conditions météorologiques ou de sécurité peuvent nuire à la sécurité et à l’intégrité des personnes ou des biens.

Dans ce cas, des modifications ou des changements d’activités pourront être organisés sans que l’acheteur ou aucun des participants ne puisse prétendre à une quelconque indemnité.

En cas d’annulation, un report de date pourra être envisagé sous réserve de disponibilité ultérieure, à défaut, l’acheteur sera intégralement remboursé sans pouvoir prétendre à aucune autre indemnité.